Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:16

Petite présentation de la canne bigbait que j'utilise depuis 1 an (elle est sortie l'année dernière).


ILLEX Ashura Delivrance Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Monste10

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Monste11

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Monste12

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Monste13

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 03194_10


ActionExtra Fast
Brins3
Encombrement (cm)69
Leurres (g)20-100
Ligne (lb)16-30
Longueur (cm)190
Nbrs Anneaux10
Poids (g)167



La Monster Jerkbait Special Travel Edition est une canne développée pour répondre à l'attente et aux besoins des traqueurs de gros brochets "globe-trotteurs". Spécialement étudiée pour l'utilisation de gros «Jerkbait», nous avons associé la longueur à la puissance d'un blank «Heavy» léger et à la robusté nécessaire à cette technique. Cette nouvelle version offre un encombrement encore plus réduit, et la rend encore plus facilement transportable vers un grand nombre de destinations. Cette canne est livrée avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en PVC.



A l'utilisation, même si elle est vraiment typée Jerkbait (Dexter Jerk 148 ou 120, Buster Jerk etc...) elle reste relativement polyvalente et permet de varier un peu les leurres.
Hormis les gros Jerk, je l'utilise notamment avec des Jointed Big Bait (Flat Bone Clicker) ; des gros lipless (Dexter Vib) ; des gros spinners (Crusher / Giant Crusher) et des gros shad (Dexter Shad ; Ammonite 5.5 ; Method Shad 4.8 ; etc...)

Quand je pars au brochet, du bord, en float ou en barque, si je dois prendre une seule canne, je prends celle là ;)
L'avantage aussi, c'est qu'une fois plié, l'encombrement est minime 69cm donc elle rentre dans un sac  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 276940503



On est vraiment loin de certaines canne typée Jerkbait qui sont des vrais manche a balai tellement elles sont rigides !!!  ;)
Vraiment une tuerie !!!  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 834441250



ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 51147355 http://ardlp.com/fr/delivrance/186-delivrance-b-1903-h-v2-monster-jerk-special.html#

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 51147355 http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-illex-delivrance-b-1903-h-v2-monster-jerk-special-100340.html


Niveau moulinet, j'ai mis un Daiwa Pluton (mais n'importe quel modèle de moulinet bigbait fait l'affaire). ;)
Il est rempli de tresse 32° (n'importe quelle tresse fera l'affaire, on lui demande simplement d'être grosse et résistante).
Avant mon bas de ligne en titane 90lbs (je cherche uniquement le brochet, donc on lésine pas sur le bas de ligne), j'intercale entre la tresse et le titane un bas de ligne en fluoro 70° de 2 mètres.

ce qui ne m'empêche pas en plus des brochets, de faire du sandre, des perches etc... ;)


Dernière édition par Ankh le Sam 10 Jan 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:29

merci pour la présentation ;)

l'année prochaine j'investirai surement dans se genre d'ensemble ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 276940503


je suis intéresse de savoir comment tu procède pour tes raccords entre la tresse et le flurocarbonne et le bas de ligne en titane ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855


_________________
CATCH and DRINK  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

La pêche est une belle passion  ou l' on  apprend  éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:35

2koko a écrit:
merci pour la présentation ;)

l'année prochaine j'investirai surement dans se genre d'ensemble ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 276940503


je suis intéresse de savoir comment tu procède pour tes raccords entre la tresse et le flurocarbonne et le bas de ligne en titane  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855



Pour une vraie recherche de brochet, le bigbait c'est indispensable ;)
les tailles de tes prises augmenteras très rapidement ;)



Tresse / Fluoro -> noeud albright (comme pour tous les raccords entre tresse et fluoro que je fais, sauf sur les petits diamètres ;) )
Fluoro / Titane -> noeud palomar (comme pour presque tous mes raccords entre un fil et un anneau - sur le titane, d'un côté tu as un gros émerillon et de l'autre une grosse agrafe. Le tout est donné pour 90Lbs de résistance donc aucun soucis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
xinos
Sergent perche
Sergent perche
xinos


Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 64
Localisation : pinet (herault)
Date d'inscription : 27/01/2014

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:44

en plus c'est très esthétique comme ensemble ...... y'a pas à dire quelque soit la discipline ( moto , vélo etc) le beau matos c'est beau ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418
le bigbait ca commence réellement à partir de quelle taille et poids ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours63
Sergent perche
Sergent perche



Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2007

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:03

très belle ensemble, je reverrai d'avoir ça en mai pr l'irlande. Merci pr cette présentation ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54689
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:17

Très belle présentation pour une superbe canne, merci Max ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:35

xinos a écrit:
en plus c'est très esthétique comme ensemble ...... y'a pas à dire quelque soit la discipline ( moto , vélo etc) le beau matos c'est beau ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418
le bigbait ca commence réellement à partir de quelle taille et poids ?


En fait tout dépends pour qu'elle espèce on parle.

Pour la plupart des gens, bigbait = brochet

Mais c'est pas exact ;)

Le bigbait c'est un gros leurre point.

Donc partant de la, un leurre de 70/80 voir 90mm serait un petit leurre a brochet, mais un gros leurre pour la truite.
Pareil, un leurre de 100/120mm est un leurre "classique" pour le brochet, mais un gros leurre pour la perche... etc...

Bref, c'est pas si simple. ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

Pareil pour le poids, un Dexter Jerk 148 ou un Buster Jerk qui fond respectivement 148mm/100gr et 15cm/75gr sont petits à côté d'un swimbait type BBZ1 ou un Rock Hard qui font respectivement 240mm/133gr et 250mm/224gr...

Et encore je te parle pas d'un swimpike de 240mm mais qui ne pèse que 62gr....


euuuuuuu on fait comment alors pour classer tout ça !!! ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768


nounours63 a écrit:
très belle ensemble, je reverrai d'avoir ça en mai pr l'irlande. Merci pr cette présentation ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418  

avec plaisir ;)


Truitor a écrit:
Très belle présentation pour une superbe canne, merci Max ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3707640418


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:08

Ankh a écrit:
2koko a écrit:
merci pour la présentation ;)

l'année prochaine j'investirai surement dans se genre d'ensemble ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 276940503


je suis intéresse de savoir comment tu procède pour tes raccords entre la tresse et le flurocarbonne et le bas de ligne en titane  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855



Pour une vraie recherche de brochet, le bigbait c'est indispensable ;)
les tailles de tes prises augmenteras très rapidement ;)



Tresse / Fluoro -> noeud albright (comme pour tous les raccords entre tresse et fluoro que je fais, sauf sur les petits diamètres ;) )
Fluoro / Titane -> noeud palomar (comme pour presque tous mes raccords entre un fil et un anneau - sur le titane, d'un côté tu as un gros émerillon et de l'autre une grosse agrafe. Le tout est donné pour 90Lbs de résistance donc aucun soucis)

d'accord merci ,

tu aurai une astuce pour éviter qu'il glisse ? , moi je l'ai eu réaliser et j'ai perdu deux leurres a cause du nœud qui as glisser ,du coups je n'ose plus vraiment l'utiliser ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3859037999

j'avais raccorder ma tresse en 17/100 avec mon flurocarbone 70/100 , l'écart peut être trop important ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855 , s 'étais pour chercher le brochet avec des leurres de 20 à 70 gr .

j'ai vu que certain qui pêchaient dans des eaux claire comme les grand lac alpin mettez un long bas de ligne en fluocarbonne en 40/100 raccorder a la tresse et ensuite il raccorder en pointe un bout de fluocarbonne en 70/100 voir même 90/100 avec le nœud albright il me semble aussi ;)

_________________
CATCH and DRINK  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

La pêche est une belle passion  ou l' on  apprend  éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
xinos
Sergent perche
Sergent perche
xinos


Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 64
Localisation : pinet (herault)
Date d'inscription : 27/01/2014

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:24

bon ben voilà ! j'ai rien pigé ...... je reste avec mes 40 grs ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 les noeuds vaste sujet ...... à la maison ca va ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 463332476 sur le terrain , je satellise !!!!!
après y'en a qui disent "la pêche pfffff c'est facile ..... une gaule , un vulgaire bout de bambou , un appât et hop ..... tu remplis le frigo !"
trop fastoche ! moi c'est disette .... c'est tout le charme ! en fait c'est très technique .....
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:00

2koko a écrit:
Ankh a écrit:
2koko a écrit:
merci pour la présentation ;)

l'année prochaine j'investirai surement dans se genre d'ensemble ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 276940503


je suis intéresse de savoir comment tu procède pour tes raccords entre la tresse et le flurocarbonne et le bas de ligne en titane  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855



Pour une vraie recherche de brochet, le bigbait c'est indispensable ;)
les tailles de tes prises augmenteras très rapidement ;)



Tresse / Fluoro -> noeud albright (comme pour tous les raccords entre tresse et fluoro que je fais, sauf sur les petits diamètres ;) )
Fluoro / Titane -> noeud palomar (comme pour presque tous mes raccords entre un fil et un anneau - sur le titane, d'un côté tu as un gros émerillon et de l'autre une grosse agrafe. Le tout est donné pour 90Lbs de résistance donc aucun soucis)

d'accord merci ,

tu aurai une astuce  pour éviter qu'il glisse ? , moi je l'ai eu réaliser   et j'ai perdu deux leurres a cause du nœud qui as glisser ,du coups je n'ose plus vraiment l'utiliser  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3859037999

j'avais raccorder ma tresse en 17/100 avec mon flurocarbone 70/100 , l'écart peut être trop important ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855   , s 'étais pour chercher  le brochet avec des leurres de 20 à 70 gr  .

j'ai vu que certain qui pêchaient dans des eaux claire comme les grand lac alpin mettez   un long bas de ligne en fluocarbonne  en 40/100 raccorder a la tresse  et ensuite il raccorder en pointe un bout de fluocarbonne  en 70/100 voir même 90/100 avec le nœud  albright il me semble aussi ;)


une astuce non, suffit de bien s'appliquer ;)
s'il est bien fait, ça ne glisse absolument pas ;)

http://www.pechetruite.com/Noeuds/soie-leader2.htm

pour la taille de tes fils c'est nikel ;)
oui, suivant ou tu pêches, t'es obligé de faire un long bas de ligne fluoro en 40° avant la grosse pointe en fluoro 70° minimum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:04

xinos a écrit:
bon ben voilà ! j'ai rien pigé ...... je reste avec mes 40 grs ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768  les noeuds vaste sujet ...... à la maison ca va ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 463332476  sur le terrain , je satellise !!!!!
après y'en a qui disent "la pêche pfffff c'est facile ..... une gaule , un vulgaire bout de bambou , un appât et hop ..... tu remplis le frigo !"
trop fastoche ! moi c'est disette .... c'est tout le charme ! en fait c'est très technique .....

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768


Pour moi, pour le brochet, je parle de bigbait sur des leurres qui font au moins +15cm et +70gr
Mais comme je t'es dis, c'est très subjectif, chacun ces critères ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:05

d'accord sa marche, merci ;)


Bon je vais faire des séance d'entrainement alors ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

_________________
CATCH and DRINK  ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

La pêche est une belle passion  ou l' on  apprend  éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:06

c'est un peu compliqué au début, mais a force tu verras ça deviendra hyper simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54689
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:17

Max, Illex fait il des cannes "bigbait" voyage en spinning? ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:41

Truitor a écrit:
Max, Illex fait il des cannes "bigbait" voyage en spinning? ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 3288600855

Non ;)

Tu vas avoir des nouveautés l'année prochaine en spinning et casting 4 brins mais pas bigbait ;)
La seule bigbait multibrins c'est celle là ;)


Après comme j'expliquai ça reste une "logique" ;)
La plupart des personnes pêchent bigbait en casting ;)
Du coup si tu pars en voyage pour le brochet (irlande, suède etc...) , si tu limites au maximum tes cannes et que tu veux pas prendre de tube, tu prendras une casting bigbait et une spinning MH (7-35gr). Voir à la rigueur une casting MH en plus (tu les auras l'année prochaine en 4 brins - spinning et casting) ;)

Après si tu veux prendre un tube et donc plusieurs cannes, la t'as plus de soucis des multibrins ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54689
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:06

Le but est en effet de se passer du bazooka... ;)
Mais j'ai pas envie de passer au casting. ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 4196569671 Mon coeur a besoin de repos en ce moment ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:15

ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768 ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition 1852495768


Tu y viendras tu verras ;)

En plus, plus les leurres sont lourds plus c'est simple ;)
Si tu reviens vers chez moi, ou si on a l'occasion de retourner a la pêche ensemble, je te ferai tester et tu verras que laissera vite tomber le spinning pour les gros leurres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Contenu sponsorisé





ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty
MessageSujet: Re: ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition   ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLEX - Monster Jerkbait Special V2 Travel Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLEX - Monster Jerkbait Special
» Illex DELIVRANCE B-220 XH Big Bait Special
» Canne "Travel"Daïwa Powermesh
» Major Craft Benkei 722MH France Limited Edition
» Vide-grenier spécial pêche près de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le matériel de pêche :: Les cannes :: Les cannes à carnassiers-
Sauter vers: