Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)

Aller en bas 
+2
pilou34
doume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doume
Domi Dorcel
Domi Dorcel
doume


Masculin Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : lunas
Date d'inscription : 26/09/2011


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cascadeur

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:24

très étonnant!!! je viens d'appeler la fédé (pour en avoir le cœur net...)et ils sont pas au courant.... lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3288600855
la nana que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'il s'agissait de rumeurs lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmicheltv.net
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:36

doume a écrit:
je me renseignerais mais le gars qui m'a dit que son frere avait pris du brochet est fiable ;)

non pas de soucis là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
doume
Domi Dorcel
Domi Dorcel
doume


Masculin Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : lunas
Date d'inscription : 26/09/2011


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cascadeur

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:20

tarnouche a écrit:
doume a écrit:
je me renseignerais mais le gars qui m'a dit que son frere avait pris du brochet est fiable ;)



non pas de soucis là dessus ;)

si ca aurait été un de ma bande ca aurait été moins fiable lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmicheltv.net
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:32

du coup on remonte jeudi avec pilou pour faire un peu de verticale........ la première fois était beaucoup trop ventée, j'espère que ce coup-ci sera meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
doume
Domi Dorcel
Domi Dorcel
doume


Masculin Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : lunas
Date d'inscription : 26/09/2011


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cascadeur

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:37

tarnouche a écrit:
du coup on remonte jeudi avec pilou pour faire un peu de verticale........ la première fois était beaucoup trop ventée, j'espère que ce coup-ci sera meilleur ;)

je vous le souhaite!!!!!! (je serais pas loin en train de faire cono lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmicheltv.net
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:41

doume a écrit:
tarnouche a écrit:
du coup on remonte jeudi avec pilou pour faire un peu de verticale........ la première fois était beaucoup trop ventée, j'espère que ce coup-ci sera meilleur ;)

je vous le souhaite!!!!!! (je serais pas loin en train de faire cono lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 )

l'autre fois en redescendant vers 13h 15, 13h30 on a vu plein d'employés faire la pause clope dehors. avec pilou on s'est dit: "doit y avoir doumé dans le groupe" lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
doume
Domi Dorcel
Domi Dorcel
doume


Masculin Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : lunas
Date d'inscription : 26/09/2011


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cascadeur

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:45

possible!!! car j'ai repris la clope 🇳🇴 quel ane lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmicheltv.net
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:11

doume a écrit:
possible!!! car j'ai repris la clope 🇳🇴 quel ane lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768

quel dommage lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3288600855
Revenir en haut Aller en bas
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:11

doume a écrit:
très étonnant!!! je viens d'appeler la fédé (pour en avoir le cœur net...)et ils sont pas au courant.... lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3288600855
la nana que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'il s'agissait de rumeurs lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857

la fédé n'a peut etre rien balancée

J'ai Peché pour la 1ere fois avène il y a un peu moins de 15 ans et déjà à l'epoque, il s'y faisait de temps à autres des brocs.... lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857
il y a meme quelques jolies Broc sur Avène....à ce qu'il parait lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 (c'est le vendeur de paci à Clermont qui me l'a dit)
car moi je n'y ai fait que du sandres et de la perche

Donc ça m'etonne pas quand tu nous racontes tout ça en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54846
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:13

Avène c'est pas là où je me suis pelé les miches en barque avec Pilou? lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:37

Truitor a écrit:
Avène c'est pas là où je me suis pelé les miches en barque avec Pilou? lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857

si c'est ca.... pilou me le raconter encore la dernière fois ou on y est monté lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 4196569671
Revenir en haut Aller en bas
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:07

tarnouche a écrit:
Truitor a écrit:
Avène c'est pas là où je me suis pelé les miches en barque avec Pilou? lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857

si c'est ca.... pilou me le raconter encore la dernière fois ou on y est monté lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 4196569671

C'est clair le chef une vrai.... bref pas de mot.... au bout de 30 minutes il a fait plier Pilou lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768 lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54846
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:07

Bah en même temps, on se caillait grave, il pleuvait et vous qui êtes restés plus longtemps, vous avez rien tapé lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 29241857

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
doume
Domi Dorcel
Domi Dorcel
doume


Masculin Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : lunas
Date d'inscription : 26/09/2011


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cascadeur

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:18

apparemment la fédé est au courant mais ne préfère pas en parler lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3288600855
bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmicheltv.net
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:31

doume a écrit:
apparemment la fédé est au courant mais ne préfère pas en parler lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3288600855
bizarre tout ca

Ouais ça m'étonne pas lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:32

en cherchant sur internet j'ai trouvé encore plus bizarre.... ils ont mis des mailles de carnassiers (brochets 50 cm, sandres 40cm) sur avene. lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 463332476

avec des fermetures differées lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 463332476 je me demande si ils ne vont pas le passer en 2ème cat

Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaubry
Bébé pêcheur
Bébé pêcheur
guillaumeaubry


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Maraussan
Date d'inscription : 24/02/2013

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:27

suffisait de relire la page 1 de se sujet lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
sinon tu as fait pêche aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:29

guillaumeaubry a écrit:
suffisait de relire la page 1 de se sujet lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1852495768
sinon tu as fait pêche aujourd'hui?

oui c'est vrai lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 1775112352


non je prend une tape et c'est tout, vent de sud sud-est c'est levé et basta..... j'ai regardé la vidéo de filfish (nettoyage du barrage de la meuse) et l'article ou tu as mis le lien..... c'est une belle action, merci à vous lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 3707640418
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaubry
Bébé pêcheur
Bébé pêcheur
guillaumeaubry


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Maraussan
Date d'inscription : 24/02/2013

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:24

Pas de souci
La prochaine fois je te tiendrai au courant si tu veux participer, en plus on a passer une super journée
Revenir en haut Aller en bas
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:36

guillaumeaubry a écrit:
Pas de souci
La prochaine fois je te tiendrai au courant si tu veux participer, en plus on a passer une super journée

je m'en doute bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)   lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de la raviege et lac des monts d'orb (avene)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: