Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des carnets de prélèvements annuels?

Aller en bas 
+13
picsou
nanie0607
julien147
KIM DU 22
Fievel66
tintin52
tremoulet
cavath
jojo02
eric52
tatudo
pilou34
Truitor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Des quotas de prélèvements annuels?
Une bonne idée
Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_lcap45%Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Une mauvaise idée
Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_lcap23%Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Je m'en secoue la biloute
Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_lcap32%Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
nanie0607
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé
nanie0607


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : cublize 69
Date d'inscription : 18/08/2007

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:45

picsou a écrit:
L'éducation est le mot magique et la responsabilité est le lapin qui sort du chapeau.Pour une minorité de braconiers(chasse et pêche),pour tous ces gens qui quittent un endroit de pêche qu'ils ont transformé en zone de guerre pour s'en trouver un autre et la liste est longue

La jeune relève c'est nous qui leur enseignons,c'est nous qui prêchons par l'exemple pour en faire des pêcheurs responsables.La grande majorité paie les pots cassés pour une minorité qui se tappe dans les mains de ne pas s'être fait attrapé.

Gardons les yeux ouverts et agissons,dénoncons les abus,nous avons une part de responsabilité dans tout ca. :(

Je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54923
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:46

seb du 53 a écrit:
a voté

Tu t'es gouré de sujet! Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 661626074 Mais merci quand même! Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 2490691629

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
bigLUC
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
bigLUC


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 70
Localisation : 57350 Stiring-Wendel
Date d'inscription : 16/09/2007

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:38

Moi j'ai répondu "Je m'en secoue la biloute" par ce que je remet tout a l'eau , mais je suis de l'avis qu'il n'y a pas assez de controle , je peche (seul)depuis 1982 et en france depuis 1988 , je n'ai jamais vu un garde de peche , je crois avoir vu deux fois la camionette des gendarmes flanée le long de l'eau , mais jamais de controle .et pourtant y a des viandards et tout le monde le sait . ici on est infecter par des " pecheurs" de l'est(ils viennent le plus souvent de l'allemagne , car la bas il leur est pas possible de pecher), et je ne vous dis pas tout ce qu'ils embarquent ou bouffent sur place .j'en ai marre de toujours raler aupres d'eux et de prendre le risque de me faire planter alors que les flics sont payer pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54923
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:30

C'est sur que les contrôles sont dérisoirs!👃 Ca n'incite pas les viandarts à la prudence!Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1232963019

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:35

Razor2 a écrit:
C'est sur que les contrôles sont dérisoirs!👃 Ca n'incite pas les viandarts à la prudence!Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1232963019
viandar ?? tu veut dire espece d en...
on en as quelque un part ici mais il file droit quand on en voit un (ont) s arrange pour qu il degage (lol) parfois c est marrant Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1852495768 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1852495768 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1852495768 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1881095787 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1881095787 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1881095787 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 1881095787 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 661626074 Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 661626074
Revenir en haut Aller en bas
antho34
Expert en pêche
Expert en pêche
antho34


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 29
Localisation : herault,gard
Date d'inscription : 13/10/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!

Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:20

j aurais voter oui mais j arrive trop tard 👃
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetpeche.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels?   Des carnets de prélèvements annuels? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des carnets de prélèvements annuels?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: