Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous et Le No Kill

Aller en bas 
+19
pilou34
Julien
Abitibi
nobru
pesquito
scorpion rouge
dom 02
cavath
julien13700
craft
moucheur46
Fievel66
lena
Marcel l' asticot
tatudo
benelli63
fantasio
Simon
Truitor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pratiquez vous le No Kill
Toujours
Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_lcap11%Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Souvent
Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_lcap32%Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Parfois
Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_lcap36%Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Rarement
Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_lcap7%Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jamais
Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_lcap14%Vous et Le No Kill - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54927
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Vous et Le No Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Le No Kill   Vous et Le No Kill - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:39

Pêchocarn a écrit:
Concernant le No-Kill.... je suis comme vous, je me suis fixé des tailles assez hautes et voila après je trouve qui si les fédérations augmentaient les tailles sur les carnas, ce serait un bien pour tout le monde.

Ici j'en ai parlé aux fédéraux et à notre président d'assoce et on m'a répondu "ben vous savez, les cartes sont en baisse, alors si en plus on augmente les tailles de captures, les gens n'en prendront plus" !!!!!

Alors voila 👃 👃 que dire de plus.... sinon que je suis heureux des dires de Nutty Vous et Le No Kill - Page 4 276940503 Vous et Le No Kill - Page 4 276940503

C'est le chien qui se mord la queue et la preuve que ces couillons n'ont rien compris. Vous et Le No Kill - Page 4 463332476
Les gens ne prennent plus la carte car ils prennent de moins en moins de poissons et ils prennent de moins en moins de poissons car il y a des abrutis, qui, il y a quelques années, ont fixé des mailles de capture bien trop basses, entrainant des ravages dans certaines populations de poissons sur certains secteurs.. 🇳🇴
Et ainsi de suite, à force de maintenir des mailles aussi basses, on contribue à la raréfaction des ressources piscicoles, et donc à la désaffection des pêcheurs qui prennent de moins en moins leur carte fédérale...

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
nuttysquirrel
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant
nuttysquirrel


Nombre de messages : 171
Age : 52
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/10/2008

Vous et Le No Kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Le No Kill   Vous et Le No Kill - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:57

🇳🇴 Oui, c'est vrai...Tu peux rajouter aussi les parcours du domaine privé où les propriétaires riverains barrent l'accès. Malheureusement très souvent à cause de pêcheurs "indélicats" ( pour être gentil Vous et Le No Kill - Page 4 2107221065 ) qui ne referment pas les barrières, abiment les cultures ou laissent des ordures sur place :rambo:

Plusieurs km inaccessibles pour moi cette année et mes deux meilleurs coins à brochets, on leur dit " adieu " :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Le No Kill
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le temps et la pêche chez vous
» Comment attrapez vous le poisson?
» Vous et la pêche aujourd'hui....
» Avez-vous une tactique ?
» Les soldes d'hiver 2012, vous, et la pêche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: