Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel technique est la plus encombrante ?

Aller en bas 
+9
pilou34
BOUNE76
Julien
dom 02
Abitibi
Truitor
SPIKE
nonoata
yoyo52
13 participants

Quelle technique la plus encombrante ?
Carpe
Quel technique est la plus encombrante ? Vote_lcap75%Quel technique est la plus encombrante ? Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Mouche
Quel technique est la plus encombrante ? Vote_lcap0%Quel technique est la plus encombrante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carna
Quel technique est la plus encombrante ? Vote_lcap4%Quel technique est la plus encombrante ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Coup
Quel technique est la plus encombrante ? Vote_lcap17%Quel technique est la plus encombrante ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Mer
Quel technique est la plus encombrante ? Vote_lcap4%Quel technique est la plus encombrante ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
yoyo52
Partenaire du forum
Partenaire du forum
yoyo52


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 14/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Peche au coup.

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:03

Salut à tous voici un petit sujet pour savoir quel est d'après vous la technique de peche la plus encombrante. :D
N'hésitez pas a dire pourquoi ... Quel technique est la plus encombrante ? 276940503


Dernière édition par yoyo52 le Sam 28 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:08

je sais pas c'est pas evident...

car je viens de visionner ton reportage Yoyo et je pense que la peche au coup comme vous la pratiquez pitain ça prend de la place dans le coffre....a voire le cul de votre voiture

Apres je serais tente aussi de dire la peche à la carpe....
les gars que je croise sur le salagou on un sacree barda avec les tentes... le matos de peche, le necessaire pour camper.... les glacieres de bouffes
et les packs de biere Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768

je dirais la carpe

moi perso je pratique la peche au carnassier en Barque et le fait de transporter la barque.. le moteur... ça prend aussi un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
yoyo52
Partenaire du forum
Partenaire du forum
yoyo52


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 14/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Peche au coup.

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:19

Ouais c'est vrai que la peche au coup prend pas mal de place entre les bassines,les stations,les bourriches ... Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 Les carpistes je pense aussi que c'est les pires Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768

Tient je vais mettre un sondage en cour sa pourrait etre simpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:37

à voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:45

sans aucun doute c est la carpe surtout si ils pechent la nuit
je pense a tout ce materiel a trimballer au bord de l eau Quel technique est la plus encombrante ? 3009267689 part ici le national carpe est passer il avait tous une remorque ou un trafic blindé de matos c est pas comme moi avec mon lancer et mes cuillers tout tiend dans un sac
bouv ne me contredira pas je pense ! et carpamour non plus !
:vénéré: :vénéré: :vénéré: :vénéré: :vénéré: :vénéré: :vénéré:
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:50

J'ai mis la Carpe aussi Quel technique est la plus encombrante ? 2490691629

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
yoyo52
Partenaire du forum
Partenaire du forum
yoyo52


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 14/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Peche au coup.

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptySam 28 Fév - 20:55

Oui lol ils ont souvent des grosses fourgonettes et elles sont bien remplies. Les remorques aussi souvent. :maboul:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-des-pecheur.superforum.fr
Abitibi
Président Taïmen
Président Taïmen
Abitibi


Nombre de messages : 14670
Age : 68
Localisation : Val d'or Province de Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 2:45

Quel technique est la plus encombrante ? 100_0010
Je crois que j'ai compris ce sondage selon la difficulté.Ici suivre un cours d'eau pour dénicher quelques mouchetés,au travers de la forêt, une simple canne à pêche devient vraiment encombrant.Voici mon frérot Martin en pleine action.Avec un copain de travail,quand nous y allons,nous marchons directement dans le ruisseau et parcourons ainsi de plus grands trajets pour dénicher les truites.Regardez plus loin et essayer de voir comment on peut y pêcher...vraiment encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
dom 02
Expert en pêche
Expert en pêche
dom 02


Nombre de messages : 1755
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 5:26

la carpe en peche de nuit
on peut pêcher la carpe de jour en etant moins charger qu un pecheur au coup
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Le pays des volcans
Date d'inscription : 04/08/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche:

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 7:20

Pour avoir habité 4 ans à côté d'un étang réputé pour la carpe je dirais les carpistes Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 : les cannes, le rod pods, le tapis de réception, le matériel pour les bouillettes, le bazar pour les montures, la tente (et tout ce qui va avec lit de camp barbec...)


mon pote et associé qui ( comme moi la truite et les carnassiers :neuneu: ) essaye de pêcher la carpe remplit le coffre de la bagnole à 90% avec son matos quand on se fait de temps en temps une journée en étang : le temps de charger décharger la bagnole de monter les lignes il est presque temps de rentrer 👃
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 8:28

Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 Remarque toi c'est sur, que, avec un tel engin, à la limite, t'as même pas besoin de t'emmerder d'une canne, le résultat sera le même et t'économiseras de la place dans la voiture 👃 :peureux:

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Le pays des volcans
Date d'inscription : 04/08/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche:

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 8:48

Ohoh t'es d'humeur branchouilleuse aujourd'hui Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Le pays des volcans
Date d'inscription : 04/08/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche:

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 8:49

Truitor a écrit:
Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 Remarque toi c'est sur, que, avec un tel engin, à la limite, t'as même pas besoin de t'emmerder d'une canne, le résultat sera le même et t'économiseras de la place dans la voiture 👃 :peureux:


de quoi tu parles chef 👃 Quel technique est la plus encombrante ? 2979181587
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 8:50

T'es joueur aussi à éditer mes messages Quel technique est la plus encombrante ? 204032508

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
BOUNE76
Colonel brochet
Colonel brochet
BOUNE76


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 48
Localisation : biville sur mer
Date d'inscription : 15/09/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cuillère et toc

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 9:20

Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768 Moi j'ai mit la carpe ;)
Revenir en haut Aller en bas
pilou34
Modérateur
Modérateur
pilou34


Masculin Nombre de messages : 22630
Age : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/05/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 9:20

:faché: les gamins allez jouer ailleurs sinon :fouet: :fouet:

je dis la carpe moi aussi bien que selon ou l'on peche comme le dit abitibi une petit canne pour passer dans les branches peut etre aussi encombrante que beaucoup de materiel quand on peut aller au poste en voiture 👃
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com/
Fievel66
Admin / Maître Panzani
Admin / Maître Panzani
Fievel66


Masculin Nombre de messages : 13091
Age : 43
Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/03/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 13:30

J'ai aussi mis carpe ... mais pour poursuivre le classement je mettrai en suivant la peche en mer (du moins comment je la pratique en bord de mer ... en général, il nous faut le coffre d'un picasso) et la peche au coup ... puis le carna et enfin la mouche ... je précise que je ne parle pas de l'espace nécessaire autour pour pêcher, mais bien du matos qu'on emmène ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé
nobru


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 56
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/04/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: leurres et à roder

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyDim 1 Mar - 17:58

Salut,
la carpe aussi car tente , barque pour amorcé ,canne, rod pod ,bouillette et tout le toutim... mais la mer avec bateau et remorque ?
En fait , j'en sais rien Quel technique est la plus encombrante ? 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Pêchocarn
Lieutenant truite
Lieutenant truite
Pêchocarn


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 62
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/02/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyLun 2 Mar - 17:53

J'ai mis la carpe aussi... quand je les vois arriver avec une remorque au bord du lac et faire 2 voyages quelque fois... quand je dis "remorque" c'est bien une grosse remorque de voiture chargée à ras la gueule pour un seul W.E. Quel technique est la plus encombrante ? 3009267689 Quel technique est la plus encombrante ? 3009267689
J'suis fou !!

Donc pour moi c'est la carpe Quel technique est la plus encombrante ? 2490691629
Revenir en haut Aller en bas
KIM DU 22
Professeur du forum
Professeur du forum
KIM DU 22


Nombre de messages : 8685
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyMar 3 Mar - 15:43

Salut les gars Quel technique est la plus encombrante ? 2490691629

J'ai voté pour la carpe, quand on constate tout le matériel que le carpiste doit
monter avant de passer à l'action (batterie + accessoires)

Sans oublier le nécessaire pour partir pendant quelques jours et nuits)

Ce qui demande beaucoup de place (encombrement)

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? EmptyMar 10 Mar - 15:35

Je pêche le sandre au posé comme les carpistes. J'ai acheter tout le matériel pour pêcher la carpe mais j'ai vite arrêté à cause des gars qui venaient pêcher à chaque fois sur mes zones d'amorçage.Du coup , je pêche le sandre au posé avec des cannes de 2.5l car mes 3l étaient trop puissantes.Sinon c'est le même matos sauf qu'il y a les vifs en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel technique est la plus encombrante ? Empty
MessageSujet: Re: Quel technique est la plus encombrante ?   Quel technique est la plus encombrante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel technique est la plus encombrante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de votre technique fétiche?
» Le saumon dans le Rhin: quel avenir?
» journée maudite mais quel bon souvenir
» à quel age avez vous fait votre première truite sauvage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: