Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de vos récits de pêche

Aller en bas 
+3
benelli63
tatudo
Truitor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:08

Un petit topic pour parler des choses inédites qui vous sont arrivées à la pêche.
Je commence.
Un matin, je pars très tôt pour aller pêcher la truite sur ma rivière fétiche, la Sioule. C'est au mois de juin, et comme il fait jour très tôt (5h30) je me lève hyper tôt.
Arrivé sur les lieux de pêche, j'attaque la prospection de mes coins préférés au Rapala.
Au bout de quelques minutes de pêche, une envie pressante me prends soudainement. Comme il est assez ennuyeux d'arrêter de pêcher, d'enlever tout son basard et le waders pour faire la commission, je décide de repousser un peu l'échéance... Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Après encore quelques minutes, ne tenant plus, je suis pris d'une crise de dhiarée monumentale, ce qui est classique chez moi quand je me lève tôt les matins et que mon transit n'a pas le temps de se faire correctement.. Le topic de vos récits de pêche 3009267689
Je me dépêche donc de trouver un buisson, tombe mon ceinturon, mon panier et ma veste et enfin mon waders.
A peine celui ci est il par terre que je balance une purée immonde! Je vous passe les détails, mais on peut dire que le troupeau de vache qui se trouvait dans le paturage dans lequel j'étais est parti en courant au loin repoussé par l'odeur ignoble! Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Une fois la bavure terminée, je remonte le waders, remets mon gilet et reprends mon acte de pêche.
Puis, en m'éloignant, je me rends compte que ma commission devait vraiment être horrible puisque plus je m'éloigne et plus ca chlingue! Le topic de vos récits de pêche 1232963019
Ce n'est qu'au bout de quelques dizaines de mètres de pêche, intrigué par l'odeur encore présente que, en baissant les yeux, je me rends compte que je me suis chier sur les bretelles du waders, et que je m'en suis foutu partout en les remettant! Le topic de vos récits de pêche 3009267689
Je puis vous assurer que j'ai pas regardé si l'eau était bonne ou pas et que j'ai pas mis trois plombes à me jeter dedans pour me nettoyer! Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Moralité: quand au bord de l'eau une crise de chiassouze te prends, équipé d'un waders, tes bretelles tu vérifieras!" Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
rapido
Invité




Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:54

j'espere que personne ne ta vus comme sa Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:29

rapido a écrit:
j'espere que personne ne ta vus comme sa Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768

Nan ca va j'ai croisé personne! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:23

Il n'y a que Razor2 pour faire ce genre de trucs Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:54

tatudo a écrit:
Il n'y a que Razor2 pour faire ce genre de trucs Le topic de vos récits de pêche 1852495768
c'est sur! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
rapido
Invité




Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:58

moi il ne mais rien arriver de special mise a part une fois ou je suis tomber a l'eau avec mes cannes et ma chaise ,c'est deja pas mal Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:17

rapido a écrit:
moi il ne mais rien arriver de special mise a part une fois ou je suis tomber a l'eau avec mes cannes et ma chaise ,c'est deja pas mal Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768

T'avais trop bu! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
rapido
Invité




Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:36

meme pas j'ai trebucher dans un trou et la suite tu la connais Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:10

rapido a écrit:
meme pas j'ai trebucher dans un trou et la suite tu la connais Le topic de vos récits de pêche 1852495768

et plouf! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:06

Moi je suis tombé sur des nudistes Le topic de vos récits de pêche 1232963019
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:27

tatudo a écrit:
Moi je suis tombé sur des nudistes Le topic de vos récits de pêche 1232963019

Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Si y'avait que des jeunes femmes ca aurait pas été pour me déplaire!

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:50

Aller aller je me lance sur l'histoire des nudistes Le topic de vos récits de pêche 1852495768
C'était en été l'année passé, c'était la premiere fois que je venais sur l'Allondon donc je ne connaissais absolument rien sur les lieux, je sors du train et je marche pour venir trouver cette très belle riviere, arrivé sur les lieux je vois des gens qui se baignent sur le parcours mouche, tant pis tant qu'ils sont pas ou je vais pecher ca me derange pas Le topic de vos récits de pêche 1852495768 , je continue a marcher jusqu'à la fin du parcours mouche pour me mettre ainsi au travail Le topic de vos récits de pêche 1852495768 , je monte le matos et je met une belle cuiller au bout, je peche quelques courants par ci par la mais pas de touche.
J'arrive enfin sur un beau trou ou j'ai vu une truite qui suivait la cuiller, je change vite fait et je regarde de côté et je vois un homme habillé bizarrement et je pense toute suite "Qu'est qu'il fait là ce boulet habillé en combinaison moulante? Bon... chaqu'un ses problemes hein..." et je me reconcentre sur mon travail, j'arrive a piquer la truite mais je la perd par la suite, je poursuis donc ma quete a la recherche des truites de l'Allondon (riviere fortement pollué en 2001 ou 2003 je m'en souviens plus) Le topic de vos récits de pêche 1852495768 jusqu'à ce que... je tombe nez à nez avec 2 nudistes et que je comprenne, c'était pas une combinaison moulante mais un nudiste:shock: , je passe devant eux vite fait en regardant la riviere Le topic de vos récits de pêche 1232963019 et quand je regarde devant... ce n'était pas 2 nudistes mais au moins une vingtaine et en plus, que des specimens males :kpoiju: (ca gache tout je sais Le topic de vos récits de pêche 1852495768 ), et en plus ils étaient homosexuels... choqué par tout ca je file comme une fleche plus loin pour voir si je pouvais aller dans un endroit plus calme mais c'était partout pareil mais sauf que les gens commencaient a se rabiller et une chose de bien : une belle fille en biquini :geek: Le topic de vos récits de pêche 1852495768.
Vraiment très "peuplé" l'Allondon ce jour là, j'arrive quand meme a faire un barbeau à la main mais il devait etre en train de mourir je pense, il était a motié retourné 🇳🇴.
Ensuite l'orage vient... il était l'heure de rentrer, on range le tout et on refonce pendant 30min sans s'arreter... (on dirait pas mais on marche beaucoup a la peche).
Bilan : Journée tres decevante au point de vue poisson et paysage... ca aurait pu etre mieux Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Je reviens 3 fois sur l'Allondon sur la suite en pechant au toc et ou j'ai ou 3 casses sur des poissons de + de 45cm Le topic de vos récits de pêche 1852495768

Voila voila l'histoire louche d'une journée de peche Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:43

pas mal! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:18

Sur le moment ce n'était pas si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:48

tatudo a écrit:
Sur le moment ce n'était pas si bien...

Ca manquait de blondes surtout! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
benelli63
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé
benelli63


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/06/2006


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: leurres

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:31

mdr tatudo moi aussi sa met arriver le coup des nudiste en péchant le broch au LS Le topic de vos récits de pêche 1852495768 je feser les bordure et la j'arrive sur une plage je me retourne et la il y a au moin 30 gars et femme a poil XD j'ai vite fait pour me casser de la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leurres-2007.skyblog.com
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:32

Dans quel coin? Le topic de vos récits de pêche 3288600855 Tazenat?

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:13

Mais toi t'avais encore des femmes... alors que moi... Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:05

Question de point de vue! Le topic de vos récits de pêche 1852495768

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10055
Age : 43
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:50

un petit up Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1852495768 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474 Le topic de vos récits de pêche 1965404474


desolé chef j'ai pas pu m'empecher Le topic de vos récits de pêche 661626074 Le topic de vos récits de pêche 661626074 Le topic de vos récits de pêche 661626074






Truitor a écrit:
Un petit topic pour parler des choses inédites qui vous sont arrivées à la pêche.
Je commence.
Un matin, je pars très tôt pour aller pêcher la truite sur ma rivière fétiche, la Sioule. C'est au mois de juin, et comme il fait jour très tôt (5h30) je me lève hyper tôt.
Arrivé sur les lieux de pêche, j'attaque la prospection de mes coins préférés au Rapala.
Au bout de quelques minutes de pêche, une envie pressante me prends soudainement. Comme il est assez ennuyeux d'arrêter de pêcher, d'enlever tout son basard et le waders pour faire la commission, je décide de repousser un peu l'échéance... Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Après encore quelques minutes, ne tenant plus, je suis pris d'une crise de dhiarée monumentale, ce qui est classique chez moi quand je me lève tôt les matins et que mon transit n'a pas le temps de se faire correctement.. Le topic de vos récits de pêche 3009267689
Je me dépêche donc de trouver un buisson, tombe mon ceinturon, mon panier et ma veste et enfin mon waders.
A peine celui ci est il par terre que je balance une purée immonde! Je vous passe les détails, mais on peut dire que le troupeau de vache qui se trouvait dans le paturage dans lequel j'étais est parti en courant au loin repoussé par l'odeur ignoble! Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Une fois la bavure terminée, je remonte le waders, remets mon gilet et reprends mon acte de pêche.
Puis, en m'éloignant, je me rends compte que ma commission devait vraiment être horrible puisque plus je m'éloigne et plus ca chlingue! Le topic de vos récits de pêche 1232963019
Ce n'est qu'au bout de quelques dizaines de mètres de pêche, intrigué par l'odeur encore présente que, en baissant les yeux, je me rends compte que je me suis chier sur les bretelles du waders, et que je m'en suis foutu partout en les remettant! Le topic de vos récits de pêche 3009267689
Je puis vous assurer que j'ai pas regardé si l'eau était bonne ou pas et que j'ai pas mis trois plombes à me jeter dedans pour me nettoyer! Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Moralité: quand au bord de l'eau une crise de chiassouze te prends, équipé d'un waders, tes bretelles tu vérifieras!" Le topic de vos récits de pêche 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:06

👃 C'est vrai, je l'ai bien fait! :neuneu:

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
scorpion rouge
VIP du forum
VIP du forum
scorpion rouge


Masculin Nombre de messages : 56057
Age : 64
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:34

Alors là demain , je prends un billet de loto ..........
Excellent..........
Le topic de vos récits de pêche 2445825265 Le topic de vos récits de pêche 2445825265 Le topic de vos récits de pêche 2445825265
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rouge
VIP du forum
VIP du forum
scorpion rouge


Masculin Nombre de messages : 56057
Age : 64
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:29

Le souvenir le plus irréel , je pêchai tranquille une rivière en cascade , dans une gorge , que Richard connait , il y a de cela 25 ans .
J' entends un bruit d'enfer un peu plus bas..............
à l'endroit exact ou je pêchai 10 minutes avant , un énorme rocher de plusieurs centaines de tonnes est tombé en se détachant de la montagne .
J'en ai encore froid dans le dos .............Pour le coup , on n'aurait jamais su vraisemblablement qu'il y avait quelqu'un sous ce bloc énorme , faisant corps avec le paysage.............
Le topic de vos récits de pêche 3009267689 Le topic de vos récits de pêche 3009267689 Le topic de vos récits de pêche 3009267689
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:31

C'est vrai que ca fait froid dans le dos, et en effet, il y aurait eu peu de chance qu'on te retrouve... Le topic de vos récits de pêche 1232963019

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
scorpion rouge
VIP du forum
VIP du forum
scorpion rouge


Masculin Nombre de messages : 56057
Age : 64
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/04/2008

Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:23

Quand on dit que la vie ne tient qu'à un fil...............
Le topic de vos récits de pêche 2490691629 Le topic de vos récits de pêche 2490691629 Le topic de vos récits de pêche 2490691629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de vos récits de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos récits de pêche   Le topic de vos récits de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de vos récits de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pêche.
» ma femme se met a la peche
» Pêche aub bar
» Logiciel de pêche
» Les soldes et la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: