Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election de la plus belle photo du mois de mars!

Aller en bas 
+34
SPIKE
picsou
sylvain2139
galia69
cyril30
regis
cricri du 59
nono
Yann
richard01
kiki77
Julien
JAN Michel
Abitibi
kiki
halty
toqueur11
arno66
sylvanillo
cavath
Pêchocarn
tatudo
pilou34
gauthier du 59
KIM DU 22
cyr
jojo02
BOUNE76
dom14
Fievel66
dups05
asticot
dumè
Truitor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiki
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant



Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : creon (gironde)
Date d'inscription : 05/02/2008

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:15

Hola, halty on dirait qu'il y a un peu d'animosité derriere ce message,je fini dixieme,tant pis Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1852495768 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1852495768 .
Et comme ça t'auras pas besoin de payer ta tournee

t'es quand meme Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3321407125 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3321407125
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:34

halty a écrit:
bonsoir a tous merci a ce qui on voté pour moi la cinquieme place pour une premiere c pas mal mais a la base le concour de la plus belle photo du mois de mars etait sur l ouverture de la truite qui dit ouverture dit truite et non paysage magnique un petit probleme de comprehension !!!!! c dommage !!!!

Pas forcément. Rien dans le sujet ne précise qu'il faille poster des photos de poisson ou de paysage. Moi même, j'ai posté une photo de mon chien debout sur un rocher, prise le matin de l'ouverture.
Personnellement, j'ai voté pour toi, d'abord parceque ta truite est splendide, mais aussi parceque je considèrais en effet qu'elle était en parfaite adéquation avec le thème du mois.
Mais les photos de Sylvanillo, Arno, Pêchocarn, Abitibi, etc.. sont aussi en liaison avec le thème du mois 👃 "l'ouverture de la truite", c'est vaste, ca peut être une truite, comme tu as postée, comme un paysage de rivière, ou une situation prise sur le vif à l'occasion de cette journée, bref, chacun y met ce qu'il y veut et ce qu'il voit dans ce thème. ;)

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5748
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:22

Bouah bouah bouah y'a des mauvais perdants par ici Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1336022017
La photo que j'ai proposée est issu de la première sortie truite en mars (de l'an dernier) sur le río Tajo dans le parc naturel de Monfrague, voir post de l'an dernier

Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir poster une belle truite d'ouverture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:25

sylvanillo a écrit:
Bouah bouah bouah y'a des mauvais perdants par ici Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1336022017
La photo que j'ai proposée est issu de la première sortie truite en mars (de l'an dernier) sur le río Tajo dans le parc naturel de Monfrague, voir post de l'an dernier

Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir poster une belle truite d'ouverture ;)

;) Et ta photo est en tête suite aux votes des forumistes, aucune contestation possible. :vénéré:

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
pilou34
Modérateur
Modérateur
pilou34


Masculin Nombre de messages : 22630
Age : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/05/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:04

👃 quand j'ai choisi le theme, pour moi ""l'ouverture de la truite "" englobe tout comme je l'ai dit sur un autre post: paysage poisson lac riviere donc pas de limite . ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com/
cavath
Shimano Alivio
Shimano Alivio
cavath


Masculin Nombre de messages : 17830
Age : 56
Localisation : hagetmau (landes)
Date d'inscription : 17/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:23

pilou34 a écrit:
👃 quand j'ai choisi le theme, pour moi ""l'ouverture de la truite "" englobe tout comme je l'ai dit sur un autre post: paysage poisson lac riviere donc pas de limite . ;)


tu fait bien de le preciser pilou ! ;)

Car pour ceux qui ne connaissent pas les nouvelles regles !!

c'est le gagnant du concour précédent , et lui seul qui impose le theme !!
Libre a lui de selectionner un type precis de photos , ou au contraire d'èlargir les differents choix !
La team ne fait que notifier le nouveau theme, et inscrit les differents classements progressif ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pêchocarn
Lieutenant truite
Lieutenant truite
Pêchocarn


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 62
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/02/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:43

Salut Halty

Tu sais, je te comprends un peu, moi également j'aurai préféré poster une belle fario comme la tienne... mais je n'ai pas pu en prendre, je n'ai eu que des Arcs que j'ai eu "honte" de photographier...

C'est pour cela que j'ai posté mon petit pont moussou avec la rivière et ma canne et les arbustes en fleurs qui symbolisent le printemps et l'ouverture.

De plus regarde mon vote... j'ai voté pour Abitibi et toi et Richard... j'ai voté justement les poissons..... tu vois....donc pas de problème 👃
Revenir en haut Aller en bas
halty
Jeune pêcheur
Jeune pêcheur
halty


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : cambo les bains(64)
Date d'inscription : 04/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: vairon manié

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:17

bonsoir il ne faut pas reagir ainsi je nai pas lu le message de pilou pour moi l ouverture c etait la photo d une truite et je ne suis pas mauvais perdant j ai quand meme fait une belle prise pour l ouverture et grace a cette truite fario je ne suis pas perdant !!!!! Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3321407125 et si certain on été choqué par mon message désolé
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5748
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:39

moi je n'ai pas été choqué ;) il n'y a pas de problème

En passant, ta truite d'ouverture me fait baver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Fievel66
Admin / Maître Panzani
Admin / Maître Panzani
Fievel66


Masculin Nombre de messages : 13091
Age : 43
Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/03/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:03

halty a écrit:
pour moi l ouverture c etait la photo d une truite
Faut penser aussi à ceux qui n'ont fait que des capots (n'est-ce pas chef Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1881095787 ), ils ont aussi le droit de participer au concours ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:48

Pas de soucis Halty! Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3698552940 Comme je te l'ai dit, j'ai voté pour toi! Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 2490691629

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:27

Le débat est clos, on en revient aux votes, pour ceux qui n'ont pas encore voté, plus que deux jours! Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 276940503

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
halty
Jeune pêcheur
Jeune pêcheur
halty


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : cambo les bains(64)
Date d'inscription : 04/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: vairon manié

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:10

MERCI razor et les autres qui ont voté pour moi Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 2445825265
Revenir en haut Aller en bas
JAN Michel
Expert en pêche
Expert en pêche
JAN Michel


Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 67
Localisation : eyguières(13)
Date d'inscription : 01/12/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:54

comme promis quelles photos de l'ouverture que j'ai pas pu avoir avant le concoursElection de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000014Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000010Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000011Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000013Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000015Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 F1000012
belles farios prises sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://miramasclubfishing.xoit.fr
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:59

tres joli photos dommage que l on soit obliger de cliquer dessu pour les voir en grand ( te serait tu tromper sur la taille avec l hebergeur ??)
et tout les cas chapeaux Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 2445825265 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 2445825265 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 2445825265 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418
Revenir en haut Aller en bas
JAN Michel
Expert en pêche
Expert en pêche
JAN Michel


Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 67
Localisation : eyguières(13)
Date d'inscription : 01/12/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:31

merci pour les compliments SPIKE elles serviront pour d'autres concours :photo: peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://miramasclubfishing.xoit.fr
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:35

Superbes photos Jan Michel! Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 276940503

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:18

pourrait tion avoir un dernier ( point) sur les votes j ai pas tout suivit Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3859037999 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3859037999 :neuneu: :neuneu: :bouletor:
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:49

Classement après 36 votes:

1er : Sylvanillo : 40 points.
2ème : Arno66 : 36 points.
3ème: Abitibi: 32 points.
4ème: Halty: 26 points.
5ème: Pêchocarn: 25 points.
6ème :Régis : 14 points.
7ème: Richard01: 13 points.
8ème : Fievel66: 10 points.
9ème : Sauvage : 7 points.
10ème : Kiki : 4 points.
11ème : Dups et Razor2 : 3 points.
13ème : Cavath, Pilou34 et Julien: 1 point.
_________________

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:59

voici mon vote pour la photos du moi de mars

1: arno 66


2 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 51147355 syvanillo


3 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 51147355 pechocarn
vola j ai voter mais ce fut tres dur car les photos sont toute superbe
on devrait avoir plus de piont a attribuer car 6 point sa fait un peut leger quand ont vois la beauté des photos on aimerait en accorder plus
( apparament syvanillo est bien parti pour remporter le diplome)
Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 3707640418
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:02

Classement après 37 votes:

1er : Sylvanillo : 42 points.
2ème : Arno66 : 39 points.
3ème: Abitibi: 32 points.
4ème: Halty et pêchocarn: 26 points.
6ème :Régis : 14 points.
7ème: Richard01: 13 points.
8ème : Fievel66: 10 points.
9ème : Sauvage : 7 points.
10ème : Kiki : 4 points.
11ème : Dups et Razor2 : 3 points.
13ème : Cavath, Pilou34 et Julien: 1 point.
_________________

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:39

Fin des votes ce soir... Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 276940503

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10058
Age : 43
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:40

je pense qu'on ne gagnera pas RAZOR 👃 dommage on etait pas loin 👃
Revenir en haut Aller en bas
pilou34
Modérateur
Modérateur
pilou34


Masculin Nombre de messages : 22630
Age : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/05/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:22

:( et dire que demain je ne verrai pas mon couché de soleil Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1232963019

le theme du mois prochain sera : COUCHE DE SOLEIL Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1965404474 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 4196569671 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 4196569671 Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 4196569671
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com/
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54864
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:46

dups05 a écrit:
je pense qu'on ne gagnera pas RAZOR 👃 dommage on etait pas loin 👃

Moi j'ai déjà gagné une fois... Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 1881095787

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Contenu sponsorisé





Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la plus belle photo du mois de mars!   Election de la plus belle photo du mois de mars! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la plus belle photo du mois de mars!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de la plus belle photo du mois de décembre!
» Election de la plus belle photo de Juillet!
» Election de la plus belle photo du mois de janvier
» Election de la plus belle photo du mois de février
» Election de la photo du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le forum :: Les concours photo-
Sauter vers: