Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante

Aller en bas 
+2
nonoata
Ankh
6 participants
AuteurMessage
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:25

En grand fan de Megabass depuis des années, je "rêvai" depuis longtemps de me prendre une canne Megabass.... Du coup j'ai craqué et j'en ai pris 2 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 4239755966 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1336022017

Bon ce sont des cannes ultra haut de gamme, très techniques etc... Mais se sont surtout des cannes "plaisir"  Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 684329826

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6914

Je vous les présente :

Megabass Destroyer French Limited 2 - F4-68XS

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6912

LONGUEUR (CM) 204 (monobrin)
POIDS (GR) 130
PUISSANCE (G) MIN : 3.5 MAX : 21
LIGNE (LB) MIN : 6 MAX : 14

https://catalog.ultimate-fishing.net/destroyer-french-limited-2-f4-68xs.html

Canne Spinning
Action rapide, elle excelle pour la pêche à gratter, à la volée, avec des jerk minnows (Vision OneTen), avec des mini crank shallow runner (petite bavette) etc...

Je l'ai montée avec un Daiwa Exceler 2020 LT 2000 XH spoolé en tresse XBraid X8 Upgrade PE0.8 (16lbs)

Cette canne est magique, c'est un vrai "téléphone", on ressent tout ! absolument tout ! Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 311811608  
J'avais déjà eu des cannes sensibles, tactiles etc... Mais jamais comme ça ! Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 3283336249
C'est même déroutant au début, on ressent la moindre herbre, le moindre cailloux, la moindre vibration de son leurre, l'aspiration même légère de son leurre par un poisson etc... Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 2127128977
Vraiment magique ! Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 684329826

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6916

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6915




Megabass Levante JP F8-710LV

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6913

LONGUEUR (CM) 239 (Talon + Scion)
POIDS (GR) 195
PUISSANCE (G) MIN : 14 MAX : 112
LIGNE (LB) MIN : 16 MAX : 30

https://catalog.ultimate-fishing.net/levante-jp-f8-710lv.html

Canne Casting
Action à la fois rapide et souple en pointe, elle est parfaite pour pêcher le broc.

Je l'ai montée avec un Daiwa Pluton 200 SHL spoolé en tresse XBraid X8 Upgrade PE2.5 (45lbs)

Avec sa plage de puissance vraiment large (14/112g) et surtout réelle, je lance réellement 14g et au maxi pour l'instant j'ai pas testé +80g (mais on voit qu'elle est loin d'être à fond à 80g, elle en a encore largement sous le pied). En plus elle a une puissance énorme, ce qui permet d'extraire des obstacles les gros poissons. Et pour courroner le tout, elle est ultra sensible.
C'est la canne à broc par excellence !
On peut pêcher aussi bien avec des jerk minnow de 14g comme les Vision OneTen, qu'avec des spinners, chatters, gros shads, gros crank, swimbait, jig etc... Bref, tout y passe dessus et elle est à l'aise partout ! Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 3487402386

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6918

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Img_6917


2 vrais bijoux Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 684329826 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 684329826

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Ban_mb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyMer 14 Sep 2022 - 8:25

Tu t'es fait deux beaux cadeaux
Y a plus qu'à faire de jolies poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5752
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyMer 14 Sep 2022 - 21:08

Du beau materiel pour un pecheur tres chevronne.

De megabass je n'ai eu que 2 Vision's. Quand j'ai essaye le 1er, un soir sur le lac de Pedrezuela, je fus bluffe! On met ce leurre dans l'eau et il prend des poissons tout seul! Malheureusement un brochet l'a degome a la 1ere utilisation.

Le 2eme a pris un nombre incroyable de perches et chubs.

J'aimerais bien tenir ces cannes en main. La derniere fois que j'ai ete essaye des cannes, il y a 10 ans, c'etait une St Croix qui m'avait etonne, on ressentait la moindre vibration.

_________________
http://www.petit-pecheur.net

Vous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau.
Les pieds dans l'eau (René Fallet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:37

Merci Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10066
Age : 44
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:55

super matos Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543 Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543

tu t'es bien fait plaisr ,cool
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyVen 7 Oct 2022 - 22:04

Merciiii Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
yvann34
Le caviste
Le caviste
yvann34


Masculin Nombre de messages : 4559
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 09/03/2015


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:02

Des beaux jouets 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
White hunter
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel



Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 69
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 31/07/2020

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyLun 5 Déc 2022 - 13:10

La classe mondiale, c'est toujours mieux, et c'est beaucoup mieux.

Je n'ai que du matos pas cher en matière de pêche, encore que j'aie un moulinet Penn à 250 euros. Ma canne la plus coûteuse doit juste dépasser les 100 euros. Je dirais que ça me va, mais que je sais qu'il y a beaucoup mieux ...

Je connais parfaitement le parallèle en matière de chasse. Les carabines à verrou Remington, ça fait très bien le taf ... Mais un Kipplauf Blaser fait mieux, mais pour un prix au moins multiplié par six. Pire encore pour les optiques de chasse dont les tarifs vont de un à dix et la qualité de sgrandes amrques est juste terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blancchasseur.blogspot.com/ En ligne
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:51

Merci à vous ! Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 1027031543


Depuis elles ont été rejointe par 2 autres "soeurs" toujours de chez Megabass... Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 684329826

A l'occasion je vous les présenterai Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante 2127128977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante   Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux ensembles : Megabass Destroyer / Levante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveaux Statuts Types AAPPMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le matériel de pêche :: Les cannes :: Les cannes à carnassiers-
Sauter vers: